mardi 19 août 2014

Challenge Livra'deux pour PAL Addict #5


Me voilà de nouveau inscrite à ce challenge que j'apprécie beaucoup sur Livraddict, et pour cette 10è édition je suis en binôme avec Camille7.


Le principe:
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... 
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

Camille a choisi pour moi :


  • Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates parce que c'est un livre qui fait du bien.
  • La princesse des glaces parce qu'elle l'a lu et qu'elle a aimé alors que le policier n'est pas son genre de prédilection
  • La roue du temps, tome 1 parce qu'il parait que c'est super.
Alors j'ai choisi de lire "Le cercle des amateurs d'épluchures de patates" parce qu'on ne refuse pas un livre qui fait du bien, qu'en plus ça me fera avancer dans mon baby challenge contemporain et que c'est la 2è fois qu'on me le propose sur le Livra'deux...

Pour connaître ce que j'ai choisi à Camille, c'est ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire