dimanche 3 novembre 2013

Challenge Livra'deux pour Pal'Addict #2


Je participe à cette nouvelle édition du challenge Livra'deux pour Pal'Addict sur Livraddict proposé par Galleane et cette fois-ci je serai en binôme avec Lisalor.

Le principe:

En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :

* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire

* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami

* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... 
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

Lisalor a choisi pour moi :

  • Un livre qu'elle a très envie de lire : La liste de mes envies de Grégoire Delacourt
  • Un livre qu'elle a adoré : La louve et l'enfant de Henri Loevenbruck Tome 1
  • Un livre qui traîne dans la biblio de sa mère et qui lui fait aussi très envie mais qu'elle n'a pas lu par manque de temps : Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire et se fit la malle.


Mon choix s'est porté sur le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire et se fit la malle, Gilwen me l'ayant proposé pour le précédent LDPA je me dit que c'est un appel téléphoné là ;)

Pour connaître ce que j'ai pioché dans la PAL de Lisalor et son choix c'est ici.

Et voilà mon article ici.

1 commentaire: