vendredi 23 août 2013

Challenge Livra'deux pour pal'Addict #1


 

Et voilà, je débute le coin littéraire de mon blog par un challenge. Jusqu'à maintenant je lisais seule dans mon coin, mais depuis que je fouille sur le net pour trouver des chroniques de lecture, l'idée de partage m'a séduite.
C'est donc dans cette optique là que je me suis incrite au LDPA 6 de Livraddict.

Le principe:

En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :

* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire

* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami

* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... 
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.


Je me lance dans ce challenge en binôme avec Gilwen.
Elle a choisi pour moi :


  • Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire et se fit la malle de Jonas Jonasson : elle a lu à l'automne dernier cette lecture sans prise de tête qui fait du bien au moral, avec son côté historique en parallèle.
  • Dôme, tome 1 de Stephen King : elle voudrait en savoir plus sur ce livre ayant récemment découvert qu'une série télé a été crée d'après cette oeuvre.
  • Les naufragés d'Ythaq, tome 1 : Terra incognita de Christophe Arleston & Adrien Floch : elle a relu récemment cette saga pour laquelle elle a un petit faible.

Et mon choix s'est porté sur Dôme tome 1, je suis trop faible pour résister à un King ;)

Vous pourrez découvrir ce que j'ai pioché dans la PAL de Gilwen ainsi que son choix, ici !


2 commentaires:

  1. Hey, bienvenue sur blogspot. Bon courage dans la domestication de ton blog, bon challenge, est surtout bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tout :)
    J'ai commencé la lecture, le blog commence à me paraître familier et bon challenge à toi aussi !

    RépondreSupprimer